Nos Buts avec cette aventure…
Lors de nos premières disscussions, au balbutiement du projet, nous avons pensé que représenter une association suisse était une obligation afin de donner un sens à notre projet. Rendre l’aventure solidaire était une évidence, nous avions envie d’augmenter la visibilité d’une association et de la faire connaître au-delà de nos frontières.
L’association Zoe4life nous a énormément touchées, de par son histoire mais nous apprécions beaucoup la cause qu’elle défend ainsi que les actions qui en découlent.
Nous sommes flattées de revêtir les couleurs de cette association et espérons que nous serons à la hauteur de cette mission.


Marathon, arrivée, solidarité et gala!

Par lesclandestines

Alors… Tout d abord nous avons passé 36h en autonomie… Ou presque… Encore et encore des paysages magnifiques… Nous avons posé notre tente chez Violetta et passé un joli moment de détente avec les filles. Puis le lendemain… les derniers kilomètres avant l arrivée! Que du bonheur! Beaucoup d émotion! Arrivée à Salta… Une délicieuse douche et nous allons manger un tout bon filet de bœuf avec nos filles du Mont! Hier matin, moment solidarité avec la visite du centre d equinotherapie… Un beau moment de voir ces bouts de chou sourire aux lèvres sur ces chevaux! Le soir Sonia est partie à la soirée de gala. La fièvre a eu raison de moi pour cette soirée :-/ … Bref après une grosse nuit de sommeil nous nous préparons à changer d hôtel! Nous sommes navrées pour le retard des nouvelles.

Bien à vous!

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *