Nos Buts avec cette aventure…
Lors de nos premières disscussions, au balbutiement du projet, nous avons pensé que représenter une association suisse était une obligation afin de donner un sens à notre projet. Rendre l’aventure solidaire était une évidence, nous avions envie d’augmenter la visibilité d’une association et de la faire connaître au-delà de nos frontières.
L’association Zoe4life nous a énormément touchées, de par son histoire mais nous apprécions beaucoup la cause qu’elle défend ainsi que les actions qui en découlent.
Nous sommes flattées de revêtir les couleurs de cette association et espérons que nous serons à la hauteur de cette mission.


Salta Check!!!

Par lesclandestines

Bonsoir de Salta!
Nous avons fait un vol très agréable avec Air France… Air Chance comme disent certaines mauvaises langues et nous étions fière d annoncer notre arrivée sans encombre à Buenos Aires. Cependant au moment de retirer nos bagages, un des deux manque à l appel! Et malheureusement lorsque le tapis s arrête nos espoirs se dissipent eux aussi!
Donc en résumé, nous avons sorti nos valises à Roissy pour les envoyés à Buenos Aires et… Et voila qu ils ont perdu ma valise! Soit disant elle n est pas « enregistrée » c est une histoire de marmotte et de papier d alu… Bref! Sans autres problème nous arrivons à Salta… Les chambres sur confortable nous tendent les bras mais … Hop il faut faites des courses pour les 6 jours à midi! Et là… Le casse tête! Combien de boîte de thon? Combien de PQ? Combien de bouteille de rouge? Après ces 48h soutenues, une douche méritée et appréciée puis nous avons enfin le droit à un morceau de bœuf argentin et son verre de Malbec… Santé et à la prochaine…

Bien à vous … Les Cl’Andes’tines

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *