Nos Buts avec cette aventure…
Lors de nos premières disscussions, au balbutiement du projet, nous avons pensé que représenter une association suisse était une obligation afin de donner un sens à notre projet. Rendre l’aventure solidaire était une évidence, nous avions envie d’augmenter la visibilité d’une association et de la faire connaître au-delà de nos frontières.
L’association Zoe4life nous a énormément touchées, de par son histoire mais nous apprécions beaucoup la cause qu’elle défend ainsi que les actions qui en découlent.
Nous sommes flattées de revêtir les couleurs de cette association et espérons que nous serons à la hauteur de cette mission.


Des nouvelles fraîches…

Par lesclandestines

Bonjour à vous…

Après une petite pause méritée suite à nos trois soupers de soutien, nous sommes au taquet!!! Nous voilà reparties pour de nouvelles aventures. En effet, nous vous concoctons deux trois surprises…

Premièrement … il est possible de commander des huiles de douches (made by Sonia) et des shampoings « petits cœurs » à l’adresse suivantes:

lesclandestines2016@gmail.com.

Ensuite, nous avons creusé nos petites cervelles et nous avons trouvé quelques idées pour remplir les caisses des associations… nous allons vendre des saucissons (confectionné par la boucherie Haenni a Mézières) et ceci à la déchetterie de la Louye (Mézières, Carrouge et Ferlens) mais nous ne nous arrêterons pas là… nous serons présentes le 5 mars chez MoscaVins à Crissier pour vous vendre les saucissons qui se marieront très bien avec un petit apéro!

Mais … rien n’arrête les Cl’Andes’tines, ils nous reste quelques pots de confiture et autres confectionnés par nos petites mains alors nous iront les vendre au Marché « Charme » de Mézières le 26 février.

Bref, comme vous pouvez le lire, nous sommes au maximum de nos possibilités pour arriver à nos fins. L’inscription finale et les dossiers de presse sont en cours de finalisation et nous allons payer la fin de la somme pour l’inscription. Le départ est dans 80 jours et on se réjouit, tout ça prend forme et c’est tellement génial!

Encore des mercis du fond de nos cœurs pour votre soutien, votre énergie, vous encouragements et votre amitié…

Bien à vous,

Les Cl’Andes’tines

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *